Domaine de Marcieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Geoffroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_geoffroy_
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
_geoffroy_


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

Bureau de Geoffroy Empty
MessageSujet: Bureau de Geoffroy   Bureau de Geoffroy I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:46

Après avoir passé le petit questionnaire avec le vieil homme, Geoffroy le salua d'un sourire puis se dirigea vers les dicts quartiers de la sécurité. Il avait bien postulé pour devenr le Capitaine de la Garde... Un poste important à ses yeux, mais il pensait en avoirla carrure malgré son jeune âge. Et qu'importe l'homme qui ne le prendra pas au sérieux, il lui démontrera qu'il ne faut pas rire d'un soldat qui sait manier les armes tel un armurier. Il passa donc quelques couloirs puis arriva dans les quartiers de la sécurité. Il n'y avait encore personne, lui étant apparemment le premier à venir s'installer en ces lieux.. Il aura au moins la primeur de l'ancienneté ici.

Il ne resta pas bien longtemps à observer l'endroit.. Il choisit la pièce la plus grande puis y déposa quelques unes de ses affaires. C'est donc ici qu'il séjournera la plupart de son temps pour le moment apparemment.. Il sourit en apercevant le bureau au plein centre de la pièce, un rayon de soleil en illuminait la moitié de sa surface.. Il déposa ses armes contre le mur pour les armes longues tel que sa hallbarde, puis plaça son épée et son bouclier juste à coté de son bureau. Il ne résista pas à l'envie de se glisser dans le siège puis attendit quelques minutes en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Maistre d'hostel
Maistre d'hostel



Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Geoffroy   Bureau de Geoffroy I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:37

A défaut de trouver où Geoffroy, qu'il considérait quelque peu comme impertinent, avait bien pu cacher sa chambre, Lucien entra finalement dans cette petite pièce que le nouveau capitaine avait aménagé comme un bureau. Voyant ce dernier occupé à des papiers, il toussota :

Le bon jour, Sieur Geoffroy.
Je vous convie à participer à notre réunion au petit salon pour préparer la feste de la Dame qui revient dans un bon mois.

Je vous laisse finir vos affaires, et vous attends là bas..


Il se doutait, si l'homme était déjà au travail, qu'il aurait sans doute mangé. Il décida donc de ne point s'éterniser à la salle à manger avant d'aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
_geoffroy_


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

Bureau de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Geoffroy   Bureau de Geoffroy I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:36

Geoffroy, trop occupé à s'avancer dans l'inventaire des armes qu'il allait faire venir pour ses futurs soldats n'avait pas remarqué l'arrivé du vieil homme. Il fut surpris en entendant sa voix. Redressant la tête pour le regarder, il l'écouta puis termina de griffonner sur un parchemin avant de se lever.

Très bien vieil homme, je vous suis jusqu'au salon !

Il regarda derrière lui, vérifiant que tout était en place puis suivit le vieil homme dans les couloirs du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zalem

Zalem


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

Bureau de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Geoffroy   Bureau de Geoffroy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:49

Zalem, qui suite à l'entretien avec le vieil homme avait décidé de visiter le domaine, ne passa par ses appartements que beaucoup plus tard. Un petit pigeon tremblotant l'attendait sur le rebord de la fenêtre. Attaché à l'une de ses pattes un petit bout de parchemin se faisait désirer. Le jeune homme le détacha et y put lire une missive de Sire Geoffroy qui l'invitait à un entretien dans son bureau. L'ayant déjà fait attendre plus que de raison, Zalem se mit en route pour le quartier de la sécurité au pas de course.

Arrivé devant le bureau du capitaine, il frappa et attendit d'être invité à entrer. Les bonnes manières n'étaient pas sa spécialité, mais il fallait s'adapter à tout et il comptait bien faire un peu d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
_geoffroy_


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

Bureau de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Geoffroy   Bureau de Geoffroy I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:17

De retour dans son bureau après la petite discussin menée par le vieil homme, il retrouva les quelques dossiers qui l'attendaient... Il s'y replongea minutieusement jusqu'à ce qu'il entende frapper à sa porte.. Se redressant, dos collé au dossier de sa chaise et les yeux rivés vers la porte.

Entrez !!

Il attendit que la personne entre dans son bureau puis put apercevoir l'homme qui avait été engagé pour être dans la garde de la Dame de Marcieu.. Il l'avait presque oublié ceci dit.. Attendant qu'il se présente, il se leva puis lui tendit la main pour se présenter à son tour.

Bonjour Sire Zalem, je suis Geoffroy, l'actuel Capitaine de la garde de la Dame de Marcieu.
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de venir me voir dans mon bureau, j'avais besoin de vous parler. J'aimerais connaitre vos connaissances militaires, savoir vos compétences dans le maniement des armes, laquelle serait votre spécalité par exemple...


Il lui sourit puis l'invita à s'assoir avant de faire de même.

Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Geoffroy   Bureau de Geoffroy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Geoffroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Paskweten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Marcieu :: LE CHATEAU ET SES DEPENDANCES :: Les dépendances :: quartier de la sécurité-
Sauter vers: