Domaine de Marcieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Microbas, Secrétaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Microbas, Secrétaire. Empty
MessageSujet: Chambre de Microbas, Secrétaire.   Chambre de Microbas, Secrétaire. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:07

Microbas arriva dans sa chambre et posa le peu d'affaires qu'il avait, il déposa tout ça a coté du lit et s'allongea en attendant des nouvelles

La chambre n'était ni trop petite ni trop grande, plutôt a son gout, il n'en pensait pas plus de cette pièce par rapport aux autres pièces publiques de la demeure
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Maistre d'hostel
Maistre d'hostel



Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2009

Chambre de Microbas, Secrétaire. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Microbas, Secrétaire.   Chambre de Microbas, Secrétaire. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:21

Lucien, par ce matin frais, avait décidé de rendre visite à chaque occupant du domaine. Ils e rendit devant la chambre de Microbas, le dernier arrivé, et frappa à la porte.
Après l'autorisation d'entrer, il salua son hôte.


Bien le bon jour, Microbas.
Avez vous fait bonne nuitée ?
Lucien ne souriait pas de trop. Son visage était le plus souvent impassible, en bon maistre d'hostel. Il continua rapidement, après la réponse du sieur :

Bien bien.
J'ai reçu une missive personnelle de la Dame Zoyas.
Nous allons devoir nous occuper de la recevoir pour son retour, et d'organiser une feste' pour cela environ une semaine après.

En gros, je pense que nous pourrons la programmer pour le 19 juillet.
Nous nous installerons dans un des petits salons pour en discuter et planifier tout cela voulez vous .?
Je vous laisse vous préparer et prendre une collation, je retourne moi mesme en salle des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Attala

Attala


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur les routes à nouveau

Chambre de Microbas, Secrétaire. Empty
MessageSujet: à propos d'une squatteuse...   Chambre de Microbas, Secrétaire. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:24

Seconde porte, aucune réponse aux coups d'Attala. En baillant, la brunette qui n'en était plus à une intrusion près, ouvrit.


Ah! Voilà qui me semble mieux!

Cette chambre-ci, bien que petite semblait d'un niveau supérieur et le lit attira l'oeil fatigué de la jeune femme. S'approchant, elle tâta le matelas.

Boudiou! Des plumes.... et quelle épaisseur... C'est qu'il en aura fallu des poulardes pour un tel matelas!

Et rebelote, elle posa ses affaires, enleva ses chausses et se jeta sur ce matelas si confortable...
Mais aussitôt elle eut l'impression d'étouffer, de se noyer...

Arg... trop mou! Je vas sombrer telle une barque là-dedans... pis toutes ces plumes... je vas en manger toute la nuitée...

Dépitée et baillant de plus belle, Attala se redressa et s'extirpa du matelas douillet.
Reprenant ses affaires, elle alla voir plus loin non sans emporter avec elle quelques plumes qui s'étaient nichées dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Microbas, Secrétaire. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Microbas, Secrétaire.   Chambre de Microbas, Secrétaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Microbas, Secrétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Perceneige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Marcieu :: LE CHATEAU ET SES DEPENDANCES :: Les dépendances :: Quartier de l'intendance-
Sauter vers: